Livraison et retour

Délais et tarifs de livraison

Nos papiers peints nécessitent un temps de conception et fabrication, puis d'envoi avant réception de la commande à votre domicile. En France Métropolitaine, nos produits sont expédiés chez nos clients dans un délai moyen de 6 jours ouvrés.
Nos produits sont expédiés, selon la localité, avec les services de transports suivants : Colissimo, TNT ou FEDEX.

Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail la confirmation de commande et votre facture. 

Nous traitons votre commande sous 48 h à 72 h.

Livraison pour la France 
Frais de livraison : offert - délai 8 à 10 jours ouvrés

Livraison pour l'Europe

Frais de livraison offert

DOM - TOM 
Frais de livraison : 39 euros - délai 10 à 14 jours ouvrés

SwissPost
Frais de livraison : 39 euros - délai 10 à 12 jours ouvrés

Nous ne sommes pas responsables en cas de retards causés par la société de logistique.

Nos papiers peints panoramiques sont conditionnés dans des cartons recyclables. Vous devez vérifier votre commande et l'état du colis avant de l'accepter auprès du livreur. Enfin, la pose du papier peint vaut acceptation de votre commande. 

 

Politique de retour     

Pour toute demande de retour de marchandise, nous vous remercions de nous contacter par email à contact@kam-et-leon.fr. ou nous contacter par téléphone 04 58 16 07 69
Les frais d'expédition du retour de la marchandise sont à la charge du client comme indiqué dans nos conditions générales. Il est indispensable d'avoir une preuve dépôt et de suivi de la marchandise.  Nous vous remercions de prendre connaissance de nos conditions générales de vente pour connaître l'ensemble des modalités.

 

- Quelles sont les possibilités de livraison à l'étranger ?                                                               

Pour les livraisons à l'étranger, nous vous remercions de vous rapprocher de notre service commercial via contact@kam-et-leon.fr afin d'obtenir les informations nécessaires et une estimation des frais de livraison.

 

- Ma livraison n'a pas été effectuée, que dois-je faire ?


Si votre commande n'est pas arrivée à votre domicile dans le délai prévu, nous vous invitons à vous connecter à votre compte Kam & Leon pour suivre l'avancement de votre commande à partir du numéro de suivi du transporteur. Il est possible que vous n'ayez pas créé de compte lors de votre commande. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter par email via contact@kam-et-leon.fr

 

- Mon colis est abîmé, un article est défectueux, que dois-je faire ?                                                 

Il est indispensable de contrôler l’état du colis en présence du livreur. Dans le cas, où vous trouvez que le colis est en mauvais état et compromet l'état de la marchandise, vous pouvez refuser le colis. Car en cas de mauvais état, vous pouvez le refuser. Ainsi, les démarches auprès du transporteur pour obtenir le remboursement seront facilitées. Si vous constatez un produit défectueux, il est indispensable de nous envoyer une photo du carton et du produit par mail à contact@kam-et-leon.fr